Transformer mon panier en devis

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Nouveaux produits

Quelle machine à café pour mon meuble café ?

Publié le : 06/07/2020 09:00:00
Catégories : Espace café

Votre structure vient d’acquérir une machine à café et vous souhaitez la mettre en valeur dans un espace précis ou agrandir les espaces de rangements dans votre cuisine ; découvrez quel meuble pour machine à café convient pour votre machine à café.

Un meuble pour une petite machine à café

Dans le cas où vous disposez d’une petite machine à café professionnelle, la version mini du meuble pour machine à café pour professionnels avec son plan de travail stratifié de 50,4 cm profondeur conviendra à vos attentes.

Le meuble en bois et verre pour machine à café convient pour les petites machines à café du fait de son plateau en inox d'une largeur de 30 cm et d'une profondeur de 34 cm. Ce meuble est idéal pour des bureaux avec de petits espaces pour un coin café et détente. La façade de ce meuble pour machine à café se décline en plusieurs coloris mais il conserve son plateau en verre vous invitant à poser tasses et dosettes.

Un meuble pour une machine à café standard

Avec son plateau en demi-lune, le meuble pour machines à café peut accueillir toute sorte de machine à café standard, cafetière traditionnelle, machine à capsules, etc. Décliné en plusieurs coloris, ce meuble espace café possède plusieurs rangements en accès libre sous le plateau et d'autres en accès fermé par une porte, dont un tiroir afin de ranger vos accessoires (tasses, café, thé...).

Pour des structures d’entreprises, collectivités ou associations ayant fait le choix de mettre leur machine à café à disposition de leur clientèle dans leur espace d’accueil, il sera préférable de sélectionner un modèle de meuble pour machine à café design avec un plateau en verre.

Un meuble pour une grande machine à café type professionnelle

Les machines à café pour professionnels sont généralement de grandes dimensions et nécessitent un espace relativement grand pour la poser et garder une zone dédiée aux accessoires.

Ainsi vous préférerez le choix d’un meuble pour machine à café professionnelle un plan de travail stratifié résistant aux chocs répétés. Celui-ci est large (102 cm) et profond (64 cm) permettant ainsi de déposer une grande machine à café / expresso, plusieurs machines à café et à thé, une centrifugeuse, un distributeur d’eau...

Prenez le parti de l’élégance avec le meuble pour machine à café haut de gamme pourvu de bois massif et laqué, ce modèle est idéal pour donner une bonne première impression de votre établissement lors de rendez-vous professionnels.


Une question sur un meuble pour machine à café ? Contactez-nous par mail ou par téléphone au 02 51 41 40 50 en demandant Sophie Lebreton.

Articles en relation

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire