Comment équiper l’espace café d’un garage ou d’un atelier ?

Publié le : 10/08/2020 09:00:00
Catégories : Espace café

Quel que soit votre type d’établissement et votre secteur, l’aménagement d’un espace café dans un garage ou un atelier n’est pas une mince affaire. Parfois la place ou le temps manque, il faut alors que tout soit pratique et facile.

L’espace café a plusieurs avantages ; dans un garage automobile il permet de faire patienter votre clientèle le temps du rendez-vous accompagné d’une boisson chaude. Le mobilier choisi doit être adapté aux établissements recevant régulièrement du public, et donc être résistant aux chocs et rayures du quotidien.

 

Des chaises confortables et des tables basses

Installez dans un endroit calme plusieurs sièges destinés aux visiteurs, plusieurs modèles de chaises de salle d’attente conviennent tout à fait aux ateliers et garages. Elles possèdent l’avantage d’être empilables et accrochables, cela peut se révéler utile si vous souhaitez dégager cet espace le jour venu.

De nombreux espaces d’accueil disposent d’un endroit pouvant faire office de salle d’attente combinée à un espace café pour vos clients ou fournisseurs. Ce lieu est souvent l’occasion de découvrir votre structure, aussi il est judicieux de choisir une table basse pour poser les brochures de vos services et cartes de visites, ou encore des magazines sur le secteur de votre entreprise.

 

Un meuble pour la machine à café

Etant donné que l’espace accordé pour l’espace café est souvent restreint, on privilégiera un meuble pour machine à café de dimensions pratique, fonctionnel et robuste.

Ce meuble pour espace café est agréable pour prendre un café sur place auprès de la cafetière debout ou avec nos sièges pour l’accueil. Convenant également comme desserte de cuisine, ce meuble dispose de nombreux rangements comprenant un tiroir et des étagères fixes

 

Une question sur le choix de votre meuble pour machine à café ?
Contactez Sophie Lebreton par téléphone au 02 51 41 40 50.

Articles en relation

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire