Nouveaux produits

Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

Comment choisir son meuble pour machine à café pour un restaurant ou un hôtel ?

Publié le : 27/05/2020 10:09:20
Catégories : Espace café

Quel que soit votre type d’établissement (hôtel, restaurant, cafétéria, bar...), le meuble pour machine à café est indispensable pour poser votre machine à café. En matière bois, le meuble espace café destiné aux professionnels doit être robuste et fonctionnel. Parmi tous les modèles proposés, quel meuble pour machine à café professionnelle choisir ?

Quel meuble pour machine à café pour un hôtel ou restaurant ?

Le meuble pour espace café permet de poser une machine à café professionnelle ou d'être utilisé en tant que desserte de cuisine. Le choix d’un meuble pour cafetière en bois vous assure une qualité professionnelle garantie fabrication française. Résistant aux chocs répétés, il possède de nombreux espaces de rangement comprenant des tiroirs à sortie totale et des étagères fermées par deux portes, avec la possibilité d'ajouter une option serrure sur votre meuble machine à café.

Deux versions de meubles pour machines à café pour des restaurants et hôtels sont à votre disposition :

  • LUNGO : le meuble pour cafetière grand format (largeur : 102 cm et profondeur : 64 cm) permet de poser une grande machine à café avec plusieurs accessoires. Il possède deux portes fermées avec des étagères surmontées de tiroirs.
  • LUNGO MINI : le modèle de meuble pour machine à café pour professionnels est la version petit format (largeur : 50,4 cm et profondeur : 61,5 cm). Il s’adapte aux espaces plutôt restreints et est de faible encombrement pour les machines à café, cafetières ou distributeurs de boissons.

Les meubles pour machine à café se déclinent en plusieurs corps de meuble au choix : blanc et graphite, et plans de travail : blanc, chêne sorano et wengé. Pensez à ajouter une serrure pour meuble d'espace café, cette option vous protège des vols et garde vos accessoires en toute sécurité.

Une question ou besoin de plus d’informations ? Contactez-nous par mail ou par téléphone au 02 51 41 40 50 en demandant Sophie Lebreton.

Articles en relation

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire