Transformer mon panier en devis

Promotions

  • Borne d'accueil en blanc qui comporte un bureau et des façades avant et latérales, mobilier d'accueil made in France
    441,49 € H.T. 616,72 € H.T.
    Borne d'accueil - ONDULO

    La borne d'accueil en bois est fabriquée en France et se décline en plusieurs coloris. Elle est...

Nouveaux produits

Quel meuble pour machine à café choisir pour un congrès ou salon ?

Publié le : 23/09/2020 15:35:49
Catégories : Espace café

Un salon, un congrès ou une exposition se profile et votre structure a décidé d’y prendre part en louant un stand. Parfois les organisateurs prévoient de mettre à disposition tout le matériel ou de le louer, mais dans certains cas il n’en est rien.

Outre les supports de publicité, il vous faut prévoir également les éléments de mobilier destinés à composer votre emplacement. Tout est déjà choisi, les tables, chaises, comptoir… mais il vous reste un meuble auquel vous n’avez sans doute pas encore pensé : le meuble pour machine à café.

Pourquoi installer un meuble machine à café sur un stand ?

Bien que vous pensiez qu’il peut être complètement inutile et c’est une erreur ; le meuble pour machine à café peut se révéler bien plus indispensable qu’il n’y paraît. A première vue, ce type de meuble est destiné à accueillir une machine à café et/ou une bouilloire pour les autres boissons chaudes.

Mais lorsque l’on regarde de plus près, il vous permet d’avoir de l’espace de rangement supplémentaire, souvent rare et demandé dans des stands souvent de dimensions restreintes. Vous pourrez ainsi y ranger vos accessoires pour le café mais aussi vos brochures et catalogues.

Par ailleurs, il est toujours agréable pour un visiteur de se voir offrir une boisson chaude. Vous aurez ainsi la possibilité d’échanger de façon plus décontractée avec votre visiteur, qui gardera une bonne impression de votre stand.

Quel meuble pour machine à café choisir ?

Privilégiez l’aspect pratique si vous avez peu d’espace notamment, le choix du meuble design pour machine à café est un bon compromis. Son plateau en inox et les retours en verre sont idéales pour poser une machine à café et quelques tasses sur les côtés. Ses rangements sont en accès fermés par une porte avec la possibilité d’ajouter une option serrure pour éviter les vols.

Dans le cas où votre structure est sur un positionnement haut de gamme, vous opterez plutôt pour un meuble pour machine à café aux matériaux nobles. Conçu dans nos ateliers, ses belles finitions donnent une bonne image de votre entreprise.

 

Comment effectuer un devis pour un meuble pour machine à café?
Contactez-nous par mail ou par téléphone au 02 51 41 40 50
en demandant  Sophie Lebreton.

Articles en relation

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire