Transformer mon panier en devis

Promotions

  • Borne d'accueil en blanc qui comporte un bureau et des façades avant et latérales, mobilier d'accueil made in France
    441,49 € H.T. 616,72 € H.T.
    Borne d'accueil - ONDULO

    La borne d'accueil en bois est fabriquée en France et se décline en plusieurs coloris. Elle est...

Nouveaux produits

Quels accessoires choisir pour des cloisons amovibles ?

Publié le : 02/03/2020 09:00:00
Catégories : Bureaux professionnels

Les cloisons amovibles sont un excellent moyen de séparer deux espaces distincts ou même d'en créer de nouveaux au sein de votre structure. Que vous ayez une entreprise, une association, une collectivité, une école ou encore un hôtel, les modèles de cloisons de bureau proposés sur Vente Directe PME s'installent facilement et rapidement.
Cette solution se révèle particulièrement efficace dans le cadre d'aménagement d'espaces indépendants et confidentiels. Les séparateurs s'adaptent à toutes les configurations : espaces de travail, espaces de détente, espaces café, etc.
Après avoir lu le guide sur les cloisons amovibles, vous êtes convaincus mais avant de vous précipiter, réfléchissez tout d'abord à la configuration de l'espace où vous souhaitez les installer.
De votre installation dépendra le type d'accessoires que vous allez choisir pour maintenir en place vos cloisons.

Les accessoires pour cloisons amovibles au sol

Afin d'immobiliser en toute sécurité vos cloisons de bureau amovibles sur sol, sélectionnez l'accessoire : pied de stabilisation pour séparateurs de bureau. Pensez à vérifier le nombre de cloisons dont vous avez besoin afin de sélectionner la quantité de pieds de stabilisation adéquate (voir le schéma ci-dessous).
Cette installation rapide et facile se fait lors de la réception de vos cloisons. Le pied de stabilisation convient uniquement pour les cloisons de hauteur 140 cm et 160 cm.

Pied de stabilisation pour cloisons amovibles de bureau permettant de stabiliser votre séparateur de bureau et créer des espaces de travail différents

Les accessoires pour séparateurs sur bureau

Dans le cas où vous avez opté pour des cloisons de séparation sur bureau en bois mélaminé ou en tissu super acoustique,  plusieurs possibilités s'offrent à vous :
La fixation sur le profilé permet de gagner en espace sur votre bureau. Fixée sur la tranche du bureau, elle se règle en fonction de la hauteur du profilé.
Le sabot à poser vous permet une stabilisation optimale de votre séparation sur votre bureau. Cet accessoire pour cloisons convient pour des bureaux non séparés par un espace vide. Il vous est alors possible de délimiter deux bureaux afin de créer des espaces de travail distincts et confidentiels.


Une question sur les cloisons amovibles ? Nous vous répondons par e-mail ou par téléphone, en demandant Sophie Lebreton au 02 51 41 40 50.

Articles en relation

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire