L'avantage des cloisons amovibles en open space

Publié le : 06/05/2020 14:46:47
Catégories : Bureaux professionnels

En cette période de crise sanitaire, il est essentiel de suivre les recommandations prescrites par le gouvernement et l’organisation mondiale de la santé. Si votre entreprise est encore en fonctionnement ou si vous souhaitez amorcer une réouverture de cette dernière, les gestes barrières sont plus qu’indispensables pour empêcher la propagation du virus, cela fonctionne également dans les bureaux où il est demandé de respecter une certaine distance entre chacun.

Les cloisons de bureau

Bien que la première utilisation des cloisons amovibles soit de séparer deux espaces distincts, la cloison amovible de bureau préserve une distance de plus d’un mètre entre les collaborateurs et salariés.
Elle se pose sur le sol, entre les zones souhaitées, à l’aide d’un pied de stabilisation. Le choix du nombre d’accessoires pour vos cloisons amovibles dépend de la configuration de votre bureau et de la quantité de cloisons sélectionnée.

Disposition des cloisons amovibles au sol dans un open space à la fin du confinement

La cloison de bureau est disponible en plusieurs coloris et dimensions au choix. Elle se compose d’un cadre en alu et d’une façade en bois mélaminé d'épaisseur 19 mm.

Les séparations sur bureau

Si vous souhaitez partir sur une séparation relié entre un ou plusieurs bureaux ; votre choix se portera alors sur les cloisons de séparation bureau à poser ou à fixer directement sur vos bureaux à l’aide de nos options disponibles.

Le modèle de séparateur sur bureau amovible favorise l'absorption phonique garantissant ainsi une meilleure confidentialité entre deux espaces de travail. Composé de panneaux perforés de fibre de bois recouverts de fibres polyester, les séparateurs sur bureaux avec tissu acoustique se déclinent en plusieurs formats et coloris au choix.

Cloisons amovibles bureau en bois 35x80 cm se pose ou se fixe directement sur vos bureaux et convenant particulièrement pour des bureaux de taille standard     Cloison acoustique pour bureau convient aux grands bureaux disposés en longueur 160 cm qui permet de diviser plusieurs espaces de travail collectifs pour en faire des espaces de travail individuels et confidentiels

Ces cloisons s'adaptent à tous les bureaux et s'installent très facilement grâce aux accessoires pour cloisons amovibles.


Une question ou besoin d'informations ? Nous vous répondons par e-mail ou par téléphone, en demandant Sophie Lebreton au 02 51 41 40 50.

Contactez-nous

Articles en relation

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire