Transformer mon panier en devis

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Nouveaux produits

Quelle table choisir pour un bureau ?

Publié le : 27/07/2020 09:00:00
Catégories : Bureaux professionnels

Au moment d’aménager un bureau dans votre entreprise, collectivité ou association, vous êtes parti en quête de mobilier pour votre bureau. Avec une brève recherche vous êtes complètement déstabilisé par toute cette offre ; du bureau pas cher à la table de bureau fabriquée en France, à tous les prix et toutes les dimensions…

Il est parfois difficile de ne pas se perdre entre ces différentes propositions, c’est pourquoi nous vous proposons les conseils de nos experts afin de vous aiguiller dans vos recherches.

Une table de bureau standard

La table de bureau en bois standard est polyvalente. Elle s’utilise en tant que bureau au quotidien et s’adapte aussi pour devenir une table de réunion lorsque vous recevez un collaborateur. D’une longueur de 120 cm, ses dimensions sont suffisantes pour un ordinateur portable ou fixe accompagné de quelques dossiers et accessoires de bureau.

Sa fonction table d’appoint vous permet d’accueillir temporairement des stagiaires ou des salariés intervenant de manière occasionnelle, lorsqu’ils ne sont pas en déplacement ou en télétravail par exemple.

Intégrée dans un espace de coworking, la table bureau donne l’opportunité aux différentes entreprises présentes de réunir leur équipe pour des réunions hebdomadaires ou un rendez-vous client/fournisseurs.

La table d'appoint bureau en bois est un choix judicieux économiquement et permet la création de grandes tables par juxtaposition. Vous pouvez ainsi agencer aisément une salle de réunion et laisser, aux intervenants, la disposition de la salle. Dans une salle de pause, cette table en bois convient parfaitement le temps d’un déjeuner.

 

Une table de bureau pliable

La table de bureau pliable est pratique et prend peu de place. Une fois ses pieds repliés, elle sait se faire discrète lorsqu’elle est stockée dans un coin de bureau ou dans un placard.

Dépliée, la table de bureau pliante reste stable grâce à ses vérins de réglage et ses chants antichoc en PV. De ce fait, ces deux atouts garantissent une bonne stabilité à la table d’appoint pliante tout au long de son utilisation.

Sa longueur de 160 cm est assez grande pour installer un ordinateur portable ou fixe avec une imprimante, un téléphone, quelques dossiers et des accessoires de bureau.

 

Une question sur le choix de votre table de bureau ?
Contactez-nous par mail ou par téléphone au 02 51 41 40 50
en demandant Sophie Lebreton.

 

Une table haute

Le choix de la table haute est particulièrement judicieux, notamment si l’équipe de votre entreprise ou collectivité se réunit régulièrement. Le mange-debout permet d’organiser des réunions dynamiques ou des rendez-vous clients/fournisseurs. Ces rendez-vous sont réalisés debout ou assis sur des chaises hautes confortables et ergonomiques.

Le plateau de la table haute d’un diamètre de 60 cm laisse la possibilité de poser un ordinateur portable avec quelques brochures (si la table est aménagée dans votre espace d’accueil).

Articles en relation

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire