Pourquoi choisir un pupitre de conférence en bois ?

Publié le : 15/06/2020 10:00:00
Catégories : Meubles de conférence

C’est l’un des premiers éléments que l’on remarque pendant une conférence ou un discours ; le pupitre de conférence est conçu pour mettre en valeur le conférencier lors de son intervention. C’est pourquoi il est primordial de bien le choisir en fonction de vos critères et mener à bien vos événements.

Que vous soyez une entreprise, une collectivité, une association ou une école, le pupitre de conférence en bois s’intègre à toutes les décorations et tous les styles d’intérieur.

Le bois a l’avantage non négligeable de s’accorder aussi bien avec des couleurs pastel qu’avec des tons plus vifs. Ce matériau caméléon s’adapte très bien avec du blanc ou des teintes claires.

Quel pupitre de conférence en bois choisir ?

Choisissez des coloris de bois clair pour apporter convivialité et luminosité en conférence avec un pupitre de conférence chêne, un pupitre en bois de hêtre ou un pupitre blanc.

Les coloris vifs vous permettent de prendre le parti de l’originalité avec un pupitre rouge ou un lutrin vert anis.

Quant aux coloris de bois foncé, ils apportent du caractère et de la puissance aux propos de l’orateur tout en restant sobres et élégants. Sélectionnez ainsi votre pupitre parmi plusieurs modèles : un pupitre bois wengé, un pupitre conférence bois driftwood ou un lutrin en bois graphite.

Le pupitre bois résiste aux chocs et aux rayures pour une utilisation pérenne au sein de votre établissement. Tous les pupitres de conférence bois sont fabriqués en France et livrés montés pour une installation facile et rapide. Si vous prévoyez de déplacer régulièrement votre pupitre, pensez à l’option roulettes directement intégrée à votre pupitre.

Une question ou besoin de plus d’informations ? Contactez-nous par mail ou par téléphone au 02 51 41 40 50 en demandant Sophie Lebreton.

Articles en relation

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire