Pourquoi choisir un casier vestiaire pour une salle de sport ?

Publié le : 03/08/2020 09:00:00
Catégories : Meubles de rangement

Les salles de sport font parties de ces établissements recevant un nombre considérable de personnes en même temps au quotidien. L’acquisition de vestiaires à casiers est de ce fait indispensable pour fournir des espaces de rangement à chaque utilisateur.

De plus, l’espace disponible doit être suffisamment grand pour que chaque utilisateur puisse déposer ses affaires (sac de sport, vêtements de ville, chaussures, accessoires…).

 

Des vestiaires pratiques et peu encombrants

La gamme de vestiaires multicases bénéficie du plus grand nombre de cases en un minimum d’espace puisque les casiers vont de 3 à 5 cases sur la hauteur.

Le meuble casier est pourvu de rangements adaptés à chaque utilisation tout en étant peu encombrant. Il fait gagner le plus d’espace possible pour aménager tous les éléments essentiels dans un vestiaire : bancs, poubelles, éviers, etc.

Chaque casier possède des dimensions suffisamment grandes (H34cm x P35cm x L37cm) pour ranger un casque de moto, un sac à main ou un classeur. Les meubles à casier en bois sont adaptées à un usage intensif et permettent aux usagers de se changer confortablement avant leur séance.

 

La sécurité des équipements

Chaque casier vestiaire est pratique et fonctionnel de par sa capacité de stockage. Il garantit la sécurité des objets et affaires personnelles de chaque usager de la salle de sport, grâce aux serrures à clé visibles et différenciée sur chaque casier.

Plusieurs options de serrures sont disponibles :

  • Serrure batteuse à clé : ce système de serrure est celle installée de base sur chaque vestiaire multicases. L’usager dispose d’une clé qu’il peut ensuite accrocher sur un tableau ou garder sur lui le temps de sa séance de sport, selon votre organisation. Un pass est offert avec la première commande afin d’ouvrir chaque casier en toute facilité en cas de perte de clé.
  • Serrure temporaire à code et à clé : idéale pour éviter les disparitions de clé ou de carte, ce système de serrure temporaire offre une codification personnalisable à usage unique pour chaque utilisateur. Le code change et est personnalisé à chaque changement d’usager. Un pass est fourni lors de la commande pour ouvrir tous les casiers à l’aide de la serrure installée à code du clavier numérique.
  • Serrure permanente à code et à clé : bien que similaire avec la serrure temporaire, le code de la serrure permanente ne change jamais. Un pass est également fourni lors de l’achat d’un casier vestiaire bois pour ouvrir les casiers en cas de besoin.
  • Moraillon porte-cadenas : régulièrement utilisé dans les salles de sport, chaque utilisateur doit apporter son propre cadenas.

Une question sur les casiers vestiaires ?
Contactez-nous par mail ou par téléphone au 02 51 41 40 50
en demandant Sophie Lebreton.

Articles en relation

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire